Chambres d'hôtes insolites | 70310 La-Proiselière-et-Langle

Le concept

Au domaine de l’Angle du Bonheur, nous vous proposons des locations d’hébergements insolites en pleine nature, dans un environnement calme et paisible.

Nos cabanes magiques et notre bulle sont installées dans un parc naturel de 2 hectares, dans un écrin de verdure. Nous voulons vous offrir un moment privilégié de détente et de relaxation. Nous travaillons en collaboration avec les producteurs locaux afin de valoriser leur travail et vous faire découvrir le talent de nos régions.

Dans nos logements insolites, vous pourrez vivre une expérience hors du commun. Vous serez entouré par ce que la nature a de mieux à vous offrir.

L’Angle du Bonheur est un concept respectueux de l’environnement avec des toilettes sèches, des produits biodégradables et la mise en place de circuits courts. Nous vous offrirons une présence bienveillante au quotidien.

En venant chez nous, vous serez amenés à rencontrer les 3 membres de l’équipe familiale :

  • David, qui saura vous accueillir dans votre langue (allemand, italien, français) et vous faire découvrir le lieu par le filtre de sa joie contagieuse; il sera aussi votre chef cuisinier pour les repas du soir (sur réservation uniquement)
  • Julie, plus discrète mais redoutablement minutieuse dans ses tâches, vous assurera des prestations de qualité et un service client basé sur des relations humaines
  • Léo, le moteur de ce projet, saura égailler vos journées par son dynamisme et sa bonne volonté de partager avec l’autre

 

Partage et authenticité

Rencontres avec les animaux du lieu

IMG-20220727-WA0016
IMG_20210601_090137

 

 

La Proiselière et Langle est une charmante petite commune située en bordure de la rivière du Breuchin, très appréciée des pêcheurs, entre forêts et étangs. Elle se trouve à seulement 4 km de Faucogney-et-la-Mer, Cité de Caractère de Bourgogne-Franche-Comté et Station Verte. Un peu plus loin se trouve la ville thermale de Luxeuil-le-bains.

Village en pleine nature, proximité d’un bourg riche en patrimoine et d’une ville thermale … Entre déconnexion et découverte … Voici les ingrédients pour un séjour réussi à l’Angle du Bonheur !

Petite anecdote au passage : à la Proiselière, les fermes datant du 18e siècle constituent l’habitat principal de la commune. L’une d’elle a d’ailleurs été démontée puis remontée à l’identique pour être mise en avant au Musée des Maisons Comtoises de Nancray dans le Doubc (25).

 

 C’est donc, dans un cadre verdoyant sans nuisances sonores ou lumineuses, que nous vous accueillerons.

Vos petits déjeuners sont compris dans le prix de votre nuitée ainsi que les draps de lit et de bain afin que vous puissiez profiter pleinement de ce temps pour vous retrouver.

C’est un concept respectueux de l’environnement avec des toilettes sèches, des produits biodégradables et des circuits de consommation courts au possible. Nous vous offrirons une présence bienveillante au quotidien.

 

Au plaisir de vous accueillir